• ACO Bruissements scintillants

    Un énorme JOYEUX NOËL à vous tous qui passez sur mon blog.

    Je vous souhaite une journée pleine de chaleur et de joie.

     

    Vous êtes passés régulièrement sur le blog d'ACO et ceux des designeuses

    pour "récupérer" les cadeaux quotidiens, voici aujourd'hui les PV généraux de ce

    KIT GEANT.

     

    ACO Bruissements scintillants

     

    ACO Bruissements scintillants

     Et si vous avez manqué quelques gares du blog-train, 

    retrouvez le départ ICI

     

    Voici mes différents petits cadeaux du mois:

    ACO Bruissements scintillants

    Partie 1

     

    ACO Bruissements scintillants

    Partie 2

     

    ACO Bruissements scintillants

     Partie 3

     

    Et ma contribution aux WA du mois, avec la lettre V:

    ACO Bruissements scintillants

    ICI


  • Commentaires

    1
    Nana Kat
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:25

    Blessings and many thanks for these amazing gifts ,hugs Nana Kat

    2
    etienne
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:27

    De bien jolis cadeaux et Joyeux Noël, avec un peu de retard.

    3
    dawn
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 02:38

    Thank you for your parts of this lovely collab! Merry Christmas!

    4
    Babeline
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:37

    Je découvre juste tes mots d'art que j'adore et la 3ème partie du kit, superbe comme les 2 premières !  Un énorme MERCI pour tous ces  cadeaux. J'espère que ton Noël a été beau, doux et chaleureux . Belle fin d'année . Bisessss

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:00

    Que de sympathiques et chaleureux commentaires en ce lendemain de Noël.  Merci beaucoup pour vos cadeaux à vous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :