• ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Nous voici déjà à la moitié de l'année et tenons bien la cadence ! Les consignes de ce mois sont les suivantes : Garder un grand espace vide au milieu de la page et les photos, éléments, relativement petits et répartis sur les bords. Le centre de la page étant réservé à une éventuelle incrustation.

    Voici le PV général:

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

     

    Vous trouverez les liens de téléchargements sur le blog de DCS

    Pour ma part j'ai réalisé 2 templates:

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    TELECHARGEMENT

    Ma page:

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Kit Sherwood - Spring Breeze



    J'ai eu la très agréable surprise de recevoir cette très belle page réalisée par  M.Thérèse à qui j'adresse à mouveau mes remerciements et mes félicitations.

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Le papier de fond est de Fanette et les boutons de Craftyscraps

     

     

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    TELECHARGEMENT

    Ma page:

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Kit de Joey Fleur de Sel - Photo Rak Tigroune


    Et mes pages réalisées avec les jolis templates des Scropinnettes !


    ALINAMARIA

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Kit DCS Délicates Couleurs de Saison


    DADY

     

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Kit Anita Design - HeatherT Me time


    LEAUGOSCRAP 

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

     

     

    AUPAYSDELOUISE

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Kit DCS Dansez Chantez Scrappez Partie de Guilaine- Photo Rak Cocotounette


    ROHANA

    ALBUM TEMPLATES chez DCS - JUIN-

    Collab escale Radieuse PBS, ma partie


    Et pour vous donner une idée de l'utilisation de ces nombreux templates , regardez notre diaporama:




  • Commentaires

    1
    Kayd
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:42

    Merci il est super

    2
    Cytisia Profil de Cytisia
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:11

    Sympathique aussi de prendre le temps de commenter. Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :