• DCS ALBUM Templates Juillet 2012

    Nous avons bien fêter notre anniversaire ! Et merci à vous qui nous avez encouragées par vos sympatques commentaires lors du téléchargement de nos kits, toujours disponibles sur le Blog DCS.

    Aujourd'hui  nous continuons notre album template 2012, avec ce kit collaboratif:que nous avons pris plaisir à créer et à vous offrir:

    DCS ALBUM Templates Juillet 2012

    J'ai participé bien sûr avec celui-ci:

    DCS ALBUM Templates Juillet 2012

    TELECHARGEMENT 

     

    Et en illustration ma page:

    DCS ALBUM Templates Juillet 2012


    Et les scrapinnettes m'ont fait le plaisir de leur page avec mon template. Grand merci à Elles !

    Maury7

    DCS ALBUM Templates Juillet 2012


    Clara

    DCS ALBUM Templates Juillet 2012




    Je viens de recevoir avec grand plaisir  une page de M.Th réalisée avec nos kits Duos de Charme DCS et l'un de mes templates réalisé pour PBS. Elle a parfaitement mis en valeur les belles photos de Fougères. Cette page va coucourir pour notre Concours 2 ans  !

    Grand merci M.TH et good luck    

     

    DCS ALBUM Templates Juillet 2012

     


  • Commentaires

    1
    Lourdes Manners
    Lundi 6 Août 2012 à 01:29

    Thanks so much for your template but I am having trouble finding where to download it.

    I will try later.

    2
    Cytisia Profil de Cytisia
    Lundi 6 Août 2012 à 07:30

    Thanks Lourdes Manners for yours visit and comment. The link is now repaired.

    3
    Lourdes Manners
    Mardi 7 Août 2012 à 03:55

    Merci.

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:45

    merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :