• Dernier cadeau de l'année 2012 chez DCS

    Nous voici avec notre dernier pack template de l'année, bien enrubanné, pour vous faire plaisir. La consigne était de réaliser un pêle-mêle.

    En voici le superbe prewiev :

    Dernier cadeau de l'année 2012 chez DCS

    Vous pouvez vous rendre sur le Blog DCS pour avoir les liens des blogs des copinettes sur lesquels vour pourrez télécharger les parties.

     

    Voici ce que je vous offre:

    Dernier cadeau de l'année 2012 chez DCS

    TELECHARGEMENT

     

    Et bien sûr ma page et celle des scrapinnettes en diaporama.

    Dernier cadeau de l'année 2012 chez DCS

    Kit Petits Cdeaux DCS de Joey- Vellum sheet AASPN

     

     


  • Commentaires

    1
    Perlebleu Profil de Perlebleu
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:25

    Bonjour,

    un grand merci pour tes magnifiques templates... je vous suis depuis longtemps et je me régale à chaque fois. (Je suis reconnue sous le pseudo de Jolie-Coeur sur les sites de scrap digital).

    Je te souhaite un bon réveillon.

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :