• ESCALE BALNEAIRE chez PBS

    ESCALE BALNEAIRE chez PBS

     

    TELECHARGEMENT sur le BLOG PBS

     

    Un nouveau mois, une nouvelle Escale à laquelle j'ai participé :

     

    ESCALE BALNEAIRE chez PBS

    TELECHARGEMENT ICI ou sur le BLOG PBS 

    où vous pourrez télécharger également les parties des scrapinettes.

     

    ESCALE BALNEAIRE chez PBS

    Ma partie du kit Esc. balnéaire-Template 44 de Scrapsvoyages- photo de photolibre.fr

     

    La page de Lisou qui a utilisé si joliment ma partie. Merci !

     

    ESCALE BALNEAIRE chez PBS

     

     crédits : Cytisia pour PBS-kit Escale balnéaire, template Scrapping with Liz

     

     

    Et en cadeau suppléméntaire, le petit add-on qui va bien avec !!!

    ESCALE BALNEAIRE chez PBS

    A TELECHARGER ICI

     

     

    Amusez-vous  et n'oubliez pas le petit merci qui fait plaisir ... 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:03

    merci Cytisia pour ta jolie partie et ton bel addon ! 

    à bientôt !

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 04:16
    mimi (nilemac)

    merci pour cette nouvelle escale et l'addon bizzz

    3
    Gadousette
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:19

    Merci pour ce joli kit!

    4
    Ga_L
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:59

    merci beaucoup

    5
    isabelle.mu
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:47

    merci beaucoup cytisia 

    6
    Cytisia Profil de Cytisia
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:04

    Merci à vous toutes d'être venues me rendre visite !

    7
    krol44119
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:47

    merci bcp

    8
    Badadou
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:28

    merci, j'ai déjà fait plusieurs pages, j'adore ta partie !

    9
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:28

    Wow!!! c'est trop beau , j'adore le thème donc je charge aussi l'addon qui est maginfique! Merci pour ce partage, c'est vraiment gentil. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :