• ESCALE LUMINEUSE collab de PBS

    Est sortie aujourd'hui la dernière collab chez PBS:  "ESCALE LUMINEUSE", elle se nomme et elle porte bien son nom.                                   Regardez le preview réalisé par Ninigoesdigi:

    ESCALE LUMINEUSE collab de PBS

     

    Voici ma partie:

    ESCALE LUMINEUSE collab de PBS

    TELECHARGEMENT  sur PBS et ICI

    et le petit cadeau supplémentaire, mon add-on:

    ESCALE LUMINEUSE collab de PBS

    TELECHARGEMENT de l'add-on

    Et les différentes parties sont à télécharger sur le BLOG de PBS.

    Voici mes pages pour illustrer:

    ESCALE LUMINEUSE collab de PBS

    Template de Guilaine.

    ESCALE LUMINEUSE collab de PBS

    Template de Kara Swanson, photo de L.M, une amie.


     

    Et le diaporama du forum:

     

     

    Et un petit mot gentil nous fait toujours plaisir !

    Merci de votre visite 

     


  • Commentaires

    1
    lavandedusud
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:18

    merci beaucoup, par contre j'ai pas vu le lien pour charger ta partie j'a récupéré juste l'addon, je rapsserai faire un petit tour ce soir une fois mes yeux mieux ouverts

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:15

    merci pour l'add-on je reviendrais pour ta partie j'ai pas trouvé le lien

    bises

    3
    Cytisia Profil de Cytisia
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:57

    Merci Valérie et Solange.

    Le lien de ma partie est sur PBS, avec les copines ! en cliquant sur mon PV . Mais je viens de le rajouter ici aussi

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:28

    merci ma belle j'avais point vu qu'il était sur le blog

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:11
    mamie loulou

    merci Cytisia c'est superbe, bonne semaine, bisous

    6
    Guénaële
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:36

    Merci beaucoup.

    7
    Cytisia Profil de Cytisia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:54

    Très gentil votre passage !

    Mamie Loulou , merci et bisous avec du retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :