• Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

     

    Bonjour, bonsoir,

    C'est vraiment un évènement auquel je ne m'attendais vraiment pas.

    La créatrice française Mademoiselle Luly, important "française", ouvre sa propre boutique Mademoiselle Shop et elle m'a contactée afin que j'intègre sa team, non pas en tant que CT comme je le pensais, mais bien en tant que CREATRICE !

    Elle vous ouvre également les portes de son forum Mademoiselle Luly.

    Actuellement et jusqu'au samedi 30 mai une promotion à - 25% sur tous les produits pour fêter l'ouverture de la boutique et le printemps.

    Profitez-en !

     Je continue bien évidemment de scrapper sur DCS mon forum C&S et de participer aux créations proposées.

     

    Voici mes 2 premiers kits pour cette boutique:

     

    Thé ou café

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

     

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    Page de Mademoiselle Luly avec un template à elle, et une photo de Pixabay.

    Merci à elle pour cette jolie page.

     

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    Ma page: Template CytisiaScrap, Kit Thé ou Café, Photos perso.

     

     

    Lumière printanière

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

     

    Vous les trouverez ICI

     

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

      Kit CytisiaScrap " Lumière printanière - Template légèrement modifié de Salhin Studio - Photo Pixabay

     

     

    Et en bonus je vous offre un Free template !

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    RdV sur la boutique.

     

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    Template CytisiaScrap pour Mademoiselle Shop, kit Thé ou café de Cytisia et photos perso.

     

     

    Des pages avec mon template réalisées par des scropinettes de DCS.

    Je les remercie +++

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    PAGE DE LILOU - photos perso - papier DCS naturelle

     

     

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    PAGE DE VALENTE - kit: absolutely autumn by Collab DSD

     

    Je suis en boutique,je suis en boutique je suis, je suis, je suis en boutique !

    Page de MIZAZA ! Merciwink2


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :