• Le dernier-né chez DCS !

    Nous avons fait la part belle à nos petits compagnons à 4 pattes ! Et notre dernier kit s'appelle " Drôles, Câlins et Sincères".

     

    Ma 1ère page avec mon kit et Griotte et Decy-Belle comme modèles ! 

    Le dernier-né chez DCS !

     template deBrownieScraps-DSD blog Freebie


    Avec les parties de  Clara, Loulou et Dady, WA Cytisia - Template de Cécile

    Le dernier-né chez DCS !


     Voici l'aperçu de ma partie:

    Le dernier-né chez DCS !

    TELECHARGEMENT ICI et chez DCS où vous trouverez également les parties des copines!

     

    Le preview général : toutes les parties sont superbes  

    Le dernier-né chez DCS !

     

     

    J'ai été inspirée et je vous offre mon petit addon papier:

    Le dernier-né chez DCS !

    TELECHARGEMENT ICI

     

    Et pour vous donner quelques idées voici nos pages réalisées sur le Forum DCS, dans l'espace Visiteurs, où vous pouvez également nous montrer les vôtres. Cela nous fait toujours grand plaisr de voir vos réalistions avec nos créations.



     

     

    Dernière minute !

    Un addon suplémentaire surprise, nos "Bizarranimos". Et pour faire durer le suspense je ne mettrai le preview que ... plus tard ! Mais le téléchargement surprise est possible ... Un indice : Rien ne sert de courir ...

    Mon birarranimal TELECHARGEMENT ICI

     

    Le dernier-né chez DCS !


     

    Vous trouverez sur le blog des scropinauettes leur petit animal surprise:

    Clara

    Loulou-Scrap

    Digiscrapange



     

    Amusez-vous comme nous nous sommes amusées nous-même !

     

    Merci d'avance pour vos commentaires et même vos pages que vous pouvez déposer sur l'espace visiteurs du forum :!


  • Commentaires

    1
    rkanspedos
    Mardi 20 Novembre 2012 à 01:17

    Very cute - thank you for sharing!

    2
    Cytisia Profil de Cytisia
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:29

    With a great pleasure rkanspedos !

    3
    Nanic
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:24

    Merci beaucoup pour cet add-on

    4
    Miss79
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:26

    Merci beaucoup.

    5
    Cytisia Profil de Cytisia
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:13

    Merci à vous de vous être arrêtées dans ma scraposhère   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :