• MON 1er FREBIE personnel sur mon blog !

    Pour un challenge combo chez DCS, j'ai trouvé si belle la palette proposée par Babeline et mon envie de créer si forte que je vous propose ce soir ce kit papier créé de mes petites mains.

    Servez-vous et faites de jolies pages... si vous voulez me les montrer, j'en serai vraiment heureuse et les publierai sur ce blog.Merci !

    MON 1er FREBIE personnel sur mon blog !

    A TELECHARGERICI.

     

    Ma page pour vous donner une petite idée :

    MON 1er FREBIE personnel sur mon blog !

    Template de Megan Turnidge


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:21

    merci beaucoup pour ce pack de papiers ils sont magnifiques

    2
    demets
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:10

    Merci pour le partage de ces jolis papiers, ils sont tres beaux j'espere que tu nous en feras d'autres bisous.

    3
    Lavandedusud
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:54

    Merci beaucoup, n'hesite pas à continuer à nous faire de beaux papuers comme ça

    4
    Cytisia Profil de Cytisia
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:31

    Merci à vous, c'est sympa ! Oui je vais continuer, j'ai le virus  LOL 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :