• Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS

    Comme tous les mois, voici notre kit chez PBS:

    Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS

     

    Ma partie à télécharger sur le blog de PBS:

    Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS

       Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS

    Template de Nathaddict


     Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS  Template d'AnnaScrap

     

    Et mon petit addon qui va bien avec, en freebie rien que pour vous !

    Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS

    A TELECHARGER ICI

    Merci pour le petit commentaire que vous ne manquerez pas de poster ! 

    Sortie d' ESCALE GRAPHIQUE chez PBS

    Template 76 by Margote  


    Pour vous donner un aperçu voici le diapo des pages des copines :

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:13

    coucou Cytisia, un immense merci pour ce cadeau et pour ton partage

    je ne suis pas super douée en digi, mais j'essaie et vos créations à toutes m'aide.

    Bon week end et une bonne fête des mamans. Bises et encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :