• Une si longue absence ...

    Je reviens avec plaisir après une très, trop longue absence. Une partie des soucis est maintenant derrière moi

    et je reprends le scrap à mon rythme, car la création me manquait énormément.

    Je ne pourrai pas être aussi assidue que par le passé, mais je consacrerai mon temps de loisir à cette reprise.

     

    Toujours fidèle au forum DCS et à mes scrapinettes, voici ma contribution à la collaboration

    Créations Templates d'octobre 2022.

     

    Une si longue absence ...

    Vous trouverez l'adresse des différents blogs de téléchargement sur le BLOG DCS

     

    Ma participation à télécharger ici

     

    Une si longue absence ...

     

    Merci de vous être arrêté et amusez-vous !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 23:32

    un grand merci !

    2
    mamie loulou
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:38
    mamie loulou

    Merci Cytisia, contente de te retour et de savoir tes soucis derrière toi, bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:54
    Monique

    Merci pour ce cadeau Cytisia, je suis à la fois heureuse de lire ces bonnes nouvelles, et désolée de ne pas t'avoir contactée pendant ton absence..

    Va à ton rythme et prends soin de toi, c'est l'essentiel

    4
    Josiane
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:24

    Merci  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :